mercredi 16 décembre 2009

Douc-Douc

TRIBUNA

Attention! Attention! Les bonobos kabylophobes sont de retour dans les médias argéliens.

Le matraquage idéologique arabo-islamiste vivement kabylophobe et mazighophobe continue. Le plus souvent ce genre de haine anti-kabyle est le gagne-pain de leurs journalistes et autres écrivassiers en langue arabe. Là nous avons la preuve que leurs douctours francophones ne sont pas du reste. Voici un exemple de cette propagande des autres quand un de leurs douctours se livre au terrorisme identitaire pour discréditer et dénigrer les kabyles (les mazigh en général), ci-joint le lien de son article: le bonobo savant et l’histoire, les dérives du canard de l’eau-position argélienne

Ce journaliouga* exprime sa haine viscérale des kabyles et des mazigh en voulant fustiger le journaliste kabyle Arezki Ath Laarvi. Il va aussi s'attaquer à deux journaux francophones algériens, sans doute il y aurait des kabyles dans ces journaux concernés: "Liberté" car ce journal appartient à un kabyle ou/et pour ses prises de position anti-arabistes?, et El-Watan coupable d'avoir brisé un tabou en publiant récemment une interview du patriote kabyle Ferhat Mehenni. Ce journaliouga hillalien a le culot de lancer "...je ne suis pas anti-kabyle...je ne suis pas contre les berbères mais seulement contre les berbéristes...". Toooz!

* journaliouga = en russe moderne terme péjoratif pour désigner un mauvais ou peu scrupuleux journaliste.

Ce hillalien continue ses ragots en sortant le lexique que lui ont appris "les ordinateurs du parti eunuque", les douctours égyptiens-masris et les douc-douctours des zaouiyas. Il sort les épouventails: la puissance coloniale donc la France sans la citer, Israel, l'Occident, les croisés! Il sort la cause palestinienne, cause très chère aux arabo-musulmans argéliens qui par ailleurs n'ont pas manqué d'applaudir les assassinats des nos enfants kabyles par les forces de DZ'ordre arabo-islamistes argéliennes en 2001.

Ce hillalien a un autre objectif, réaffirmer que l'Algérie appartient au qartel arabe, ce qu'ils appellent la oumma arabe ou arabo-musulmane. Il veut rappeller à l'ordre les masses populaires argéliennes qui ces derniers mois ont compris à la lumière du conflit avec les égyptiens que l'appartenance de l'Algérie au monde arabe est une supercherie. Il ose parler de l'identité nationale dont l'arabe selon lui serait une composante inséparable! Tooooooooz!

Ce hillalien ose parler de socle identitaire commun! Mais de quel droit il froisse nos sentiments patriotiques en nous mêlant aux esclaves, aux coupeurs de têtes et autres créatures maudites qui ont justement saccagé notre patrie et massacré nos concitoyens kabyles et mazigh?!

Pire encore ce hillalien se livre au même exercice que ses autres collègues bonobos kabylophobes en faisant dans le terrorisme identitaire. Il déclare, tenez-vous bien, je cite "... les imazighen sont originaires des philistins - palestiniens d'aujourd'hui- depuis Goliath...". Des araberies on entend chaque jour mais celle là c'est vraiment le top de la bêtise! C'est dans le style de Crazy Joe avec Shakespeare = Cheïkh Zoubir. On comprend l'objectif poursuivi par ce hillalien qui voudrait ainsi expliquer aux mazigh dupes qu'ils doivent se solidariser avec la cause arabe et la cause palestinienne, c'est grossier mais la fin justifie les moyens. Je rappelle que ses prédécesseurs, d'autres bonobos mazighophobes, avaient tenté de falisifier l'histoire en inventant une origine arabe yéménite aux mazigh nord-africains et ce afin de mieux les soumettre. Comme quoi le terrorisme identitaire pratiqué par les arabo-islamistes argéliens n'est pas prêt de disparaître. Mais ce genre de discours révolu ne passera plus, c'est comme un vieux canif douc-douc avec une lame rouillée et usée, c'est bon à jeter!

Bref, l'article de ce hillalien oscille entre le grand n'importe quoi et l'intrinsèquement arabo-réactionnaire, c'est un cocktail khoroto !
Il faut leur clairement signifier que les kabyles (mazigh plus largement) n'ont AUCUN lien, ni génétique ni identitaire, avec les arabes. Et tant mieux pour tous. Alors les mouches à part, la viande à part! Nous on ne touche pas à l'histoire des arabes (comme on ne touche pas à celle des zoulous non plus!) alors qu'ils nous fichent la paix et ne touchent pas à la nôtre.

Post-Scriptum
Le 20.12.09 j'ai eu l'immense plaisir de lire la réponse d'Arezki Ath Laarvi à ce hillalien. Thajmilt tha-muqRant a Dda Rezki, c'est une réplique patriotique, 9 sur l’échelle de Richter !