Message de soutien à Pherhath Mehenni et à sa mère.
Ferhat Mehenni a été refoulé de Tunisie oû il pensait pouvoir rencontrer sa mère de 84 ans. Ferhat ne peut pas rentrer en Algérie car il est menacé de mort par les autres. La Tunisie au lieu de rester neutre a cédé aux pressions argéliennes, désormais la Tunisie complice est aussi un pays dangereux et infréquentable pour nous les kabyles qlq soit notre passeport. Sa mère ne peut pas venir en France car ce pays lui refuse le visa d'entrée, normal car ce même état, son armée coloniale a tué son mari il y a des dizaines d'années durant la guerre d'Algérie. Tel est le sort de cette femme, épouse d'un patriote kabyle tombé au champ d'honneur et mère d'un militant de la cause kabyle. Une mère qui ne peut revoir son fils et un fils qui ne peut revoir sa mère et sa patrie.
- Un patriote kabyle ne peut plus désormais revoir sa mère, sa mère-patrie et les siens en Kabylie sans prendre le risque de se faire égorger par les terros islamistes argéliens, ou d'être mitraillé par les forces de DZ'ordre, ou être pris en otage par les arabo-islamistes argéliens qui le feront pourrir dans leurs geôles. Tout ça dans l'impunité la plus totale.
- Un arabe ou pire un arabo-islamiste, voir même un terro (repenti ou pas), qu'il soit argélien ou de n'importe quel pays de leur qartel arabe, même un égyptien qui insulte ces vauriens, a le droit de fouler le sol algérien, le sol kabyle, le sol mazigh quand il veut et sans être inquiété par qui que ce soit. Il aura droit aux fleurs, au méchoui, au qalb louz. Le droit du sol a été aussi arabisé et islamisé. Tout ça dans l'impunité totale. C'est la loi de ceux qui jurent par le mal.
Vous saisissez la différence?
Si vous ne l'avez pas compris je répète: notre patrie est entre les mains des arabes et de leurs musulmans, islamistes pour la plupart. Notre patrie est sous la botte des colons arabes et islamistes qui forcent les kabyles à s'exiler. C'est l'exode depuis des siècles et il est grand temps de le reconnaître. Les patriotes kabyles sont devenus pour la plupart des apatrides, alors pourquoi ne pas s'organiser et s'unir pour défendre nos droits car au jour d'aujourd'hui notre statut n'est reconnu par aucun pays et le droit d'asile n'est pas accordé aux kabyles apatrides comme il est accordé aux autres communautés chassées de leurs terres. Il faut un minimum d'organisation avant de repartir à la reconquête de sa patrie car un jour ou l'autre cet objectif devra être fixé et il sera atteint. Dans un avenir relativement proche les descendants de kabyles apatrides ne parleront pas forcément le kabyle (ils vont le réapprendre) mais ils seront plus que décidés et surtout dotés de moyens pour se faire justice et honorer la mémoire de leurs aieux en allant à la reconquête de leur patrie historique kabyle et mazigh. Amen!