jeudi 14 août 2014

☥ L'armée de César


Il est souhaitable de prendre connaissance de LA référence pour comprendre ce qui va suivre.

Il serait aussi souhaitable d'avoir parcouru le billet précédent "Alger-Centre".
Les centurions de Césarée, 
les janissaires d'Alger, 
l'armée de bâtards :)
En kabyle aklush "bâtard" est le diminutif de akli "esclave" justement...
Plus vulgairement mis lehram "fils du péché"...
Comme quoi Haram (péché) = Armée

Revenons à notre référence, LA référence, la croix égyptienne, la croix de la Vie. Et l'on va voir une grande armée réaliser le miracle de la vie. Cher lecteur, prenez le temps de visionner la vidéo suivante qui nous montre la véritable Armée de Jules César ! :
sources : 1 (4.18) ou 2 (5.42), ou 3 (54 min)

Exact, César le général des armées, le (seul) vainqueur, le conquérant, le seul à avoir franchi le Rubicon (la membrane) et à pénétrer dans la cité (l'ovocyte). César qui ouvre la voie, qui inaugure. Son nom ne serait-il pas venu ou du moins donné la césarienne lié à la (sa) naissance mais ici il s'agit de "césarienne" de la dernière barrière, la membrane de l'ovocyte pour ensuite déclencher le mécanisme de la fécondation, le miracle de la vie humaine.

On sait qu'il y avait un calendrier césarien appelé calendrier julien à cause de son prénom Jules lié probablement à naissance voir à la nativité. On peut deviner, si on est un grand garçon :), qu'il existe un calendrier féminin avec ses jours d'ovulation justement... 

La croix de la vie égyptienne Ankh est une preuve irréfutable de la connaissance des anciens des mécanismes qui régissent le miracle de la vie.