lundi 14 octobre 2013

Combien je vous aime...

Ô combien je vous aime !

Vous aurez inventé tout: 
La civilisation, les chiffres, 
Le monde, l'humanité,
Et même Dieu dont les seuls élus vous êtes,
Vous êtes (encore) les maîtres du monde.
Ô combien ça va durer, combien ça a duré !

Combien je vous aime !
Vous qui jurez par le mal,
Vous qui respirez le mensonge,
Vous qui avez privatisé le Créateur,
Vous qui avez volé le temps !

Combien je vous aime !
Car votre temps arrive à terme,
Vos mystifications tirent à leurs fins,
Combien je vous aime,
Cal nul ne vous pardonnera,
L'humanité prendra sa revanche,
Le Créateur fera justice la sienne.

Combien je vous aime !
Cesar, Alexandre le Grand : à la trappe !
Clovis, Charlemagne : à la trappe !
Phénicie du Levant : à la trappe !
Ce n'est pas fini,
Ce n'est qu'un début !
Le tour des chameliers sera pour bientôt.

Combien je vous aime !
On vous le rendra,
T'inquiètes !
Oeil pour oeil,
Dent pour dent,
Au nez de l'humanité révoltée,
Sous l'oeil du Créateur le Vrai !

Combien je vous aime !

P.S
A propos d'humanité justement. Vous savez que même s'ils sont devenus "arabes" les égyptiens gardent néanmoins des indices de la vraie Egypte, celle que nous respectons, un repère. Vous savez qu'ils disent que l'Egypte est la Mère du monde (des mondes) : oum dounia en arabe. 
Oum Dounia en arabe n'est qu'une déformation de Makedonia (autant que notre tha'kthunya en kabyle pour le cognassier dit kidonia en grec). En Kabylie on garde un autre mot s'y référant : meden "les gens", amedhan au sing. Eh bien medden sont simplement "les humains". 
Oum Dounia = Makidonia/Macédoine = Humanité 
L'ancienne Egypte était la mère du monde, ou simplement l'humanité.
Belle leçon d'humanisme et de réalisme face à ceux qui ont le toupet de nous dire qu'ils sont les créateurs de ce monde. Bientôt leurs châteaux de cartes, pour les uns, ou de sable pour les autres, s'effondreront. C'est à cela que l'humanité doit se préparer car le choc culturel que subira l'humanité abusée par des apprentis prêtres au service de marchands de miracles sera colossal.