dimanche 15 novembre 2009

Tapis rouge

Offtop

Suite du post récent "Tapis vert".

La suite des événements n'a fait que confirmer mes pires craintes. Les égyptiens, arabes et islamistes, n'ont pas failli à leur tradition et les conséquences sont dramatiques pour plusieurs algériens qui ont fait le déplacement au Caire. Selon TSA et même le quotidien des arabes-islamistes algériens il y aurait eu plusieurs morts au Caire. Comme conséquence des égyptiens innocents se font agresser ça et là en Algérie en signe de représailles. C'est honteux et grave. La foule égyptienne-arabe, on le sait, a l'habitude des pogroms et des meurtres, le plus souvent ce sont les vrais autochtones de la vraie Egypte, les coptes, qui en souffrent régulièrement. On sait aussi que l'Egypte-arabe est le foyer de toutes les doctrines néfastes, le foyer des "frères musulmans" qui a exporté la mouvance terroriste en ADN, notamment en Algérie. On connait aussi leur légendaire lâcheté. Néamoins il est inconcevable que des pogroms anti-égyptiens soient tolérés en Algérie. Je repète que pour éviter tout débordement il vaut mieux évacuer tous les arabes-egyptiens d'Algérie chez eux en Orient pour éviter le pire. La foule est désormais déchaînée et le pire est à craindre, don il faut des solutions radicales, les appels au calme seront insuffisants car des algériens auraient été tués en plein jour au Caire au su et au vu des autorités égyptiennes-arabes qui ont laissé faire.

On est consterné par le silence radio des autorités algériennes, sans doute ils ne veulent pas importuner leurs frères égyptiens. C'est l'incompétence à son summum, à la limite de la trahison. Bon, tant que l'Algérie sera entre les mains des "arabes", et islamistes par la même occasion, ça restera toujours comme ça. Le jour oû elle reviendra aux autochtones, à ses vrais fils et filles, ça changera.

Le plus scandaleux est que les instances internationales, en l'occurence la FIFA, n'ont pas réagi à ces événements. Aucune sanction contre l'agresseur égyptien-arabe alors qu'il fallait décaler ce match ailleurs! Quelle honte monsieur Blatter et consorts, quelle honte!

Au delà du résultat, après tout ce n'est qu'un match de foot, le plus important est que les joueurs algériens n'ont pas été poignardés ou flingués sur le terrain ou dans les vestiaires, à mon avis leur integrité physique prime sur tout le reste. Hélas apparement celà n'a pas été le cas pour les fans algériens attirés dans des embuscades pour être tabassés et tués par des terroristes égyptiens. Maintenant il faut clairement déclarer que l'Egypte est un pays à hauts risques pour toute personne qui désirerait s'y rendre surtout s'il est kabyle, algérien , nord-africain et ce quel que soit son passeport (européen), son patronyme peut le trahir et il risque d'être dénoncé à la foule! Donc à tous les kabyles et mazigh d'éviter tout déplacement en Egypte.

Le temps passera et les autorités argéliennes tout comme leurs médias, tous arabes et islamistes, oublieront ces "événements" pour plaire à leurs maîtres d'Orient. Ils vont dérouler le tapis rouge pour les innombrables cheikhs arabo-islamistes égyptiens et orientaux qui viendront semer la haine des autochtones, l'obscurantisme et l'arriérisme en Algérie. Le tapis rouge pour le chic qarqurdawi qui va se pavaner jusqu'en kabylie même, une preuve de plus que notre patrie est occupée par les forces du mal absolu. Pour en finir avec ce mal il faut d'abord en finir avec l'insupportable haleine égyptienne, de l'Egypte-arabe s'entend.

Et vive SHESHONQ !!!