lundi 28 septembre 2009

Shoot the sheriff

Offtop

Ce post n'est qu'une annonce du prochain "billet DS" sur ce blog qui sera consacré à un grand classique: la trahison.
Je viens d'apprendre que la trahison a bien eu lieu, suivez ce lien betrayal, et donc certains KDS (kabyles de service) ont officiellement accédé au titre aussi odieux que répugnant : Ath-Lxubatha, l'ethnie ou la caste des traîtres.
Donc après les massacres de 2001, le terrorisme qui ne finit toujours pas, après le terrorisme identitaire contre la langue et la culture kabyle, voici le terrorisme sportif avec un autre symbole de la Kabylie qui tombe entre les mains des "autres" grâce à la complicité de leurs esclaves parmi les kabyles des Ath-Lxubatha. Figurez vous, le club de foot JSK va porter l'effigie d'un journal anti-kabyle tout ça voilé sous un sponsoring sportif. Imaginez le Barca porter sur son maillot le portrait de Franco?!
Ce torchon XXX est le numéro un de la presse coloniale arabe et islamiste sur nos terres occupées d'Afrique du Nord. Ce canard est le mégaphone du noyau dur des occupants arabes-islamistes serviteurs des intérêts de la sawdia arabia; Il est d'après ce qu'on dit très proche des milieux ex-terros, ou pas du tout ex. C'est le champion de l'anti-kabylisme, c'est à travers ce canard écrit dans la langue des "autres" que sont lancés des appels à peine voilés à casser et pourquoi pas tuer des kabyles de souche qui ne se soumettent pas à l'occupant arabe-islamiste.
Et tout ça s'est fait grâce à la complicité des dirigeants, pardon! du dirigeant de ce club.
C'est comme chez les Dalton: c'est lui le brigand en chef et c'est lui le shérif. Sheriff Hanarchie.
Y en a marre de leur diktat, de leur anarchie. Il faut remettre un peu d'ordre chez nous, on ne peut pas laisser les Ath-Lxubatha et les "autres" insulter impunément les kabyles et cracher sur la Kabylie et ses symboles, il faut des réponses adéquates.


Vous savez j'ai envie d'écouter et de vous faire partager une chanson de Bob Marley, elle est ici reprise par Eric Clapton. Elle convient on ne peut mieux au contexte de ce billet. Lien: paroles et traduction de Shot the sheriff
I shooooooooooooooot the sheriff!