samedi 12 septembre 2009

Plazma Bank

Satire DS

Ce post est consacré à l’actualité et à l’intolérance de plus en plus menaçante en Argélie.

Lire d’abord cet article qui relate le zèle religieux et l’intolérance qui n’arrête pas d’asphyxier ce pays. Ce qui se passe est grave, très grave même. Donc pour répondre aux obscurantistes nous allons recourir à la satire, il faut que ça tire!, avec cette entrevue réalisée par un journaliste de la presse coloniale en Argélie «naharkhabarchorok» avec celui qui est derrière cette intolérance et notamment ces arrestations de jeunes ayant eu l’audace de ne pas jeûner en terre occupée, interview avec le chef de l’ombre et de l’obscurantisme, le vampire du mal.

Lexique

(1) sayé : ça y est (prêt)

(2) vazire : vas-y, allez-y.

(3) sbireétuel (spirituel) : sbire et tueur

(4) cham : le moyen-orient

F’tour : rupture du jeûne

S’hour : repas nocturne juste avant le lever du jour

Al-Mahdi : le messie

Djizia : impôt pour les non-musulmans dhimmis

Qalb louz : gâteau d'amandes et de miel

L’ma zhar : eau de rose


Interview du mois avec le VAMPIRE DU MAL

Foi grasse, Plasma bank

Le Journaliste: On peut commencer l’interview si vous êtes sayé (1) ?

Le Vampire: Oui c’est bon tu peux vazire (2).

J: Pourriez-vous vous présenter à nos lecteurs ?

V: Je suis votre chef sbireétuel (3) suprême. Je suis l’inconsolable et l’insatiable Abou Limie, le génie des mines et des tunnels, le prince des ténèbres et l’émir des casemates. Le taupe niveau quoi !

J: Est-ce vrai que vous aimez les bains de sang ?

V: Quoi de plus normal, vous aussi vous aimez les bains-morts et le hammam, non? Il faut bien se purifier, chacun a ses méthodes pour ça.

J: Et qui c’est la femelle qui dort à yeux ouverts la tête tournée vers le cham (4)?

V : C’est mon assistante Tabiba Redbulla. C’est mon auxilliaire, elle n’opère que la journée, entre le s’hour et le f’tour, pendant que moi-même je dors. Elle ne boit pas le sang de nos contribuables, les infusions non plus elle n’a pas le droit d’en prendre. Elle...

J: Elle suce ?

V: Pas toujours, tout dépend de la tête du contribuable et de ses coups de sang, de son taux d’adrénaline et de son hémoglobine. Tabiba pique ses clients, qui sont à jeûn tout le long de la journée, pour faire ensuite les analyses nécessaires, ensuite au cas oû elle peut se servir.

J : A propos d’analyses, le carêmadan a des effets bénéfiques pour la santé des fidèles n’est-ce pas ?

V : Oui carrément tous nos Fidèles Gastro-Entéros en sortiront bénéficiaires, je le confirme. D’autre part faire le jeûne empêche le coup de vieux. Les effets positifs sont nombreux, impossible de s’attarder sur ce sujet faute de temps.

J : Que répondrez-vous à la presse francophone et le tollé soulevé par l’arrestation de ces deux jeunes pris en flagrant délit de «casser» le carêmadan ?

V : Ici en Argélie, en terre occupée par nous donc sous notre loi, on ne peut pas tolérer qu’un contribuable fasse de l’évasion sanguine, il doit payer l’impôt du sang. Regardez les français, ils font la même chose, tu payes l’impôt sinon on te jette en taule. Même aux US c’est kif-kif, Al Capone est allé en taule pour la même raison.

J : Pourriez-vous nous donner plus de détails sur la récolte de ce sang des contribuables ?

V : Le sang est d’abord analysé par Tabiba durant la journée, le soir il est dégusté par moi en personne avant de le stocker dans notre plazma bank. J’en prélève un peu pour ma consommation mais 90% va à la banque de plasma créée par nos ancêtres sur ces terres que nous occupons depuis le 7-ième siècle grâce à notre pionier dans ce domaine, le premier vampire de l’empire . Ce plasma est destiné à la résurrection de notre messie vampire al-mahdi al-kannibali qui doit parachever notre domination sur les terres d’Afrique du Nord et nous débarasser des derniers autochtones.

J : Justement à propos des autochtones. Comment trouvez-vous le sang kabyle et en avez-vous assez ?

V : Assez, c’est le cas de le dire! J’en ai assez du sang des kabyles de souche. Par contre j’en ai assez de sang de nos esclaves en Kabylie même si le volume doit être augmenté pour atteindre nos objectifs.

J : Le sang des kabyles a t-il un goût particulier ?

V : Tu parles! Celui des kabyles de souche est imbuvable, il est bleu on dirait, donc il est inutilisable pour notre plazma bank car il y a incompatiblité entre leur groupe sanguin et le nôtre. Cette catégorie échappe à notre contrôle, elle ne paye pas la djizia de sang, c’est comme le Lichtenchitane et autres off-shore et paradis fiscaux pour les autorités fiscales des pays occidentaux.

Pour ce qui est de nos esclaves-contribuables en Kabylie leur sang s’est aussi converti donc il est utilisable même s’il est pauvre en cholestérol. Il faudra mieux les nourrir pour que la qualité de leur sang converti s’améliore, il faut leur donner du qalb louz arrosé à l’ma zhar, des zlabbias, il faut qu’il mangent gras pour qu’ils aient la foi grasse. Il faut relever leur niveau, de cholestrérol s’entend car on dirait que ces kabyles consomment trop d’huile d’olive, de leur arbre sacré Zemmour (olivier) comme ils l’appellent, donc il faut cramer leurs oliviers en priorité.

J : Je vous remercie pour cette interview.

V : Je t’attends dans un an pour la prochaine visite, apporte-moi une vierge cette fois. Si d’ici là bien sûr notre ennemi héréditaire Oziris ne sera pas revenu pour nous faire disparaître tous, nous les vampires du mal et vous les contribuables de la plazma bank en terre occcupée d’ADN.