mercredi 29 avril 2009

Citizen K en duplex

Ce post continue le cycle Citizen K ou citoyen KDS "kabyle de service" pour le compte du Cyclope qui vise à exterminer notre peuple et notre culture. Ils utilisent leur tiroure (la terreur) contre nous, eh bien nous on utilisera notre satyrur (la satire) contre eux!

Préambule
Le monde change, notre pays jamais. Les gens changent et évoluent, les autres jamais.
Ils sont contre le capitalisme et le colonialisme.
Ils sont pour le capitanisme, le colonéliasme et surtout le généralisme.
Ils se fichent des victimes du Code de la famille, du Code de la route.
Ils s'occupent du Code de la famine, du Code de la croûte.
Toujours les mêmes. On prend les mêmes et on recommence.
Pas de nouveau premier-ministre ou nouveaux ministres, des mêministres tous.
Le premier-Mêministre sera justement interviewé aujourd'hui.

Merci à l'excellent Dilem pour la caricature.

Remarques
Il s'agit d'une interview du premier-ministre réalisée par un média de Tizi qui s'appelle "La débauche de Kabylie - TV" média proche du pouvoir d'Alger. C'est une interview en duplex et vu la distance énorme entre Alger et Tizi le son et l'image marquaient un retard énorme (plus que les trains entre ces deux villes) pour arriver à destination de l'un des interlocuteurs d'oû un déphasage assez drôle. Notons que d'une part le journaliste de DDK avait au préalable soumis son questionnaire à la censure qui a donné son accord et d'autre part le chef de cabinet du premier-ministre avait reçu ces 6 questions et avait préparé les réponses adéquates. Donc il s'agissait juste de mise en scène, le journaliste de la DDK devait poser ses questions dans l'ordre et le premier-ministre devait répondre dans l'ordre. Cependant...
Mais comme la ligne sans fils (et sans filles!) entre Alger et Tizi était très mauvaise le premier-ministre recevait sur son écouteur la question № 1 avec beaucoup de retard et quand il répondait à la question 1 le journaliste à l'autre bout avait déjà posé la question suivante 2. Donc le premier-ministre répondait avec un décalage, sa réponse était déphasée et comme c'était du direct la régie de DDK-TV n'a rien pu faire! Donc sa réponse à la question 2 est en fait sa réponse à la question 1 mais arrivée avec du retard, sa réponse 3 est en fait la 2, etc...



KDS en duplex
Interview non-synchronisée

Question 1 :
Actuellement la Kabylie connaît un climat d’insécurité totale. Que comptez vous faire contre le banditisme et le terrorisme qui infestent cette région?
Réponse 0:

Pas de réponse ...le son n'est pas encore arrivé à l'autre bout....

Question 2 :

Excellence, ces derniers temps un parti kabyle autonomiste a vu le jour. Quelle sera la réaction de l’état face à ces kabyles «séparatistes»?
Réponse 1 :

L’Etat utilisera tous les moyens nécessaires pour combattre ces mécréants. L’armée, la police et la gendarmerie seront renforcées pour éradiquer ce fléau. Tous les moyens sont bons pour en finir une fois pour toutes avec ces brebis galeuses.

Question 3 :

Qu’en est-il des patriotes qui ont combattu pour la République contre le terrorisme ?
Réponse 2:

Ces gens n’existent que sur Internet, ce sont tous des clowns et des voyous, de vrais harkis.


Question 4 :

L’opposition démocratique en exil fait de plus en plus parler d’elle. Que pensez vous de ses leaders ?
Réponse 3 :

Effectivement nous leur devons le respect et l’état doit les prendre en charge.


Question 5 :

Lors de son déplacement à Tizi-Ouzou le chef de l’état a bénéficié de l’appui d’une certaine partie de la population «kabyle». Que pouvez-vous dire à ces «kabyles» jusquauboutistes – jusquaubouteflikistes qui vous soutiennent?
Réponse 4 :

Tout le monde connaît cette clique de khobzistes et carriéristes. Leur souci premier est de faire carrière sur le dos des honnêtes gens. Ce sont des crapules et des vermines, des parasites!


Question 6 :
Quel message voudriez-vous faire passer pour les islamistes "repentis" qui ne regrettent rien même pas les massacres collectifs ? Qu’aimeriez-vous dire plus particulièrement à leurs caïds égorgeurs «repentis» qui continuent à remuer le couteau dans la plaie et à narguer le peuple et l’état?
Réponse 5 :
Je voudrais d’abord les remercier et dire que ce sont de grands patriotes qui ont rendu service à notre pays. C’est grâce à ces gens que notre pays pourra avancer vers un avenir prospère et prometteur. Merci les amis.

Le journaliste : Merci monsieur le Premier–Mêministre et au revoir.

....................L'image diparaît mais le son non ..................
Réponse 6 : La ferme, espèce de merde! Win trouh ya kalb-louz!