jeudi 16 avril 2015

Reconquista : RAMSES II

OUM DOUNIA,
MAMA ROMA

Nous sommes le 16 avril 2015, 
Le jour où l'honneur de l'éternelle Egypte ancienne est rétabli.
La mémoire de la plus glorieuse des civilisations est honorée.
L'Egypte le rendra un jour à la Kabylie, je n'en doute pas.

Combien de fois avez-vu lu que l'Egypte ancienne était gouvernée par des pharaons - tyrans, si souvent décriés par les soi-disant religieux monothéistes, avec une haine à peine égalable. Je vous disais récemment que Ramsès II était un "messager" comme Hermès à cause de MS dans on nom. Mais l'on sait bine que cet homme a existé, on a sa momie ! Voici la réponse à cette question :
Rames II, mortel en chair et en os, serait le vicaire (messager) de Dieu.
PHARAON = PAPE, Souverain pontife 
La ressemblance jusque dans leur accoutrement est frappante d'ailleurs.
Exact, le Pape au Vatican, comme Jean-Paul II assurait les mêmes fonctions que jadis Ramses II.
Momification est devenue Canonisation, Béatification
Rome a copié intégralement ce système ancien égyptien, jusqu'au nom :
Rome ~ Oum, Oum Dounia (mère du monde en masri), c'est tout simplement ça :
Tanit (carthage) = Oum (en masri arabe) = NATION, Union, Empire, Univers 
Le Caire serait le Vatican

L'Egypte ancienne était une Démocratie : une République avec un souverain pontife.
Exactement comme Rome, et probablement Carthage (à vérifier).
La démocratie kabyle et son olivier ont préservé cette mémoire, et l'on a un belle triangulaire qui explique la vraie plus vieille démocratie du monde : L'EGYPTE ANCIENNE.
Les Macédoniens ayant aussi gouverné en Egypte (comme les Fatimides kabyles) portent le Cydon d'olivier (zeytoun en sémitiques), symbole d'Universel, comme le Catholique qui vient d'un terme grec signifiant "universel". On reviendra plus loin sur les Macédoniens car, après les Phéniciens, ils représentent le deuxième pont entre la Kabylie et l'Egypte ancienne qui explique quasiment tout, et cette fois ceux qui jurent par le mal vont en prendre pour leur grade.

Il y avait parmi ces Pharaons-Papes des Libyens, la 22ème dynastie, Sheshonq, par exemple, . L'honneur de ces dynasties aussi vient d'être lavé. Et comme le veut la formule consacrée, je mets au défi tous les doctes-bigots haineux de l'Egypte ancienne de prouver le contraire de ce qui est a été évoqué plus haut. J'espère que vous répondrez de vos actes devant l'Eternel, tout comme les hilaliens qui sont les prochains à passer à la trappe. Alors que puis-je dire à tout ce beau monde qui s'est déclaré "spécialistes de l'ancienne Egypte" sponsorisé mais qui ne voit rien ? Mais vous n'avez pas honte ??? vous faites bien un travail d'intellectuel, mais alors vous pensez à votre paie ou à votre devoir, hein ? Je comprends les motivations des bigots de tous bords qui jurent par le mal, mais vous, bon sang !, comment vous arrivez à supporter cet aveuglement endémique qui insulte la mémoire des hommes, de la plus glorieuse civilisation que l'humanité ait connue ?... Franchement, j'ai honte pour vous, Champollion, que Dieu ait son âme, vous aurait sans doute viré tous, sans exception, après une belle fessée en plus !
.............................................