mercredi 18 mars 2009

L'adieu aux larmes

Ceci est un post offtop.

Pas facile de vous expliquer quel genre d'émotions suscitent les révélations suite à la découverte du Zéro mises en ligne récemment sur ce blog. C'est une joie profonde mais sans aucune fiérté sentiment étranger aux miens. C'est la certitude d'avoir ouvert la bonne porte pour en finir avec le mensonge. C'est l'aboutissement non pas seulement de mes efforts mais de tous ceux qui ont contribué à ce que j'arrive là, à ce que nous arrivions là. Aujourd'hui mon âme est en fête tellement j'ai acquis la certitude que désormais les portes de la Renaissance sont ouvertes à mon peuple kabyle et mazigh. C'est le jour de notre première Victoire face à l'usurpateur. Mon coeur est comblé de joie car je sais que désormais la Résurrection de mon peuple est réelle.
Essuyez vos larmes et relevez la tête, notre jour de fête est bien là et ce n'est que le premier! Portez le drapeau haut! Quoi de mieux que les chansons de Dda Ydhir (Idir) pour fêter cet événement. Idir avec la chanson "Azwaw su mendil awragh" Remix.
Version 1:


Version 2 "mauresque":

Merci à l'auteur des clips sur DailyMo Nado-Coeur, pas grave pour l'orthographe...


Cette Victoire je la dédie à mon défunt père Muhand Arezki, que son âme repose en paix. Je pense qu'il aurait été content du travail de son fils au service de son peuple! Grâce soit rendue au Créateur!