mardi 25 août 2009

Kultur Klab

Offtop

Voici un article très intéressant qui montre tout le mépris qu'ont les autres envers notre identité et notre patrimoine, lire
article Le Soir DZ
D'abord je salue le courage et l'honnêteté intellectuelle de ce journaliste M.M. Cependant la destruction des monuments de la capitale de la Maurétanie césarienne par les autres, les adeptes de l'identité arabe et islamiste, ne date pas d'aujourd'hui. En effet en Argélie comme au Maroq les arabo-islamistes ont surtout comme objectif d'éffacer toute trace de notre identité antérieure à la période des invasions de l'ADN par les arabes entre le 7-ième et le 12-ième siècles, ils vont jusqu'à détruire des artéfacts. Ils ne lésinent pas sur les moyens, ils prennent le bulldozer pour détruire les monuments historiques comme celui de Medracen en pays Shawi. Leur objectif est toujours le même: nous détruire et nous imposer leur identité arabe. C'est du terrorisme identitaire et non pas du négationnisme. Rien ne peut les arrêter même pas le fait que ces monuments historiques, une fois reconstruits et valorisés, peuvent leur apporter de l'argent touristique (pour cette raison leurs frères ne détruisent pas les pyramides par exemple) et améliorer l'image de marque de ce pays. Ils sont bourrés de pétrole alors la priorité est d'effacer l'histoire, la vraie histoire et la remplacer par leurs ragots financés par la sawdia arabia.

C'est le patrimoine nationale qui forge l'identité d'un pays et les pays normaux le valorisent pour sensibiliser le public à ces monuments qui sont des trésors en terme de culture et d'identité. En ADN plus particulièrement en Argélie les autorités coloniales arabistes et islamistes font exactement le contraire: elles détruisent notre patrimoine. Il n'y a pas de culture chez les autres même s'ils ont officiellement un ministère de la culture chargé exclusivement d'organiser des festivals arabes et islamiques surtout en Kabylie et sur les vestiges romains d'ADN pour mieux les détruire. Il n'y a pas d'archélogie ou d'archéologues, il y a leurs anarchéologues avec des bulldozers qui peut détruire toute trace de civilisation millénaire. Leur ministère de la culture est un Kultur Klab (culture de chiens) qui est sensé transformer tous nos vestiges historiques en Douar el-Kalb (bled de chien). Les résultats de leur activité de sabotage sont là, obscurantisme, terrorisme et j'en passe. Grâce aux autres nous qui sommes contre gré dans le même bâteau qu'eux demeurons toujours la risée du monde.

Nous devons veiller sur nos monuments comme nous veillons sur notre identité, depuis Siwa jusqu'à Agadir, de Cherchell à Leptis Magna en passant par Cirta. Oui nous n'avons pas les moyens, hélas. Oui notre patrie est occupée et les ressources du pays sont aux mains des occupants, les autres s'en servent pour détruire la vraie patrie, notre patrie. Nous devons sensibiliser nos compatriotes, les patriotes, pour lancer un appel à la communauté méditerranéene et internationale àfin de sauver nos monuments historiques des mains de ces terroristes. Je ne sais pas ce que fait l'UNESCO pour arrêter ce massacre en ADN, sans doute rien. Par contre j'en appelle à la sensibilité de tous les gens de culture, aux gens de bonne volonté en méditerranée et plus largement en Europe de sensibiliser les instances internationales qui doivent faire pression sur la sawdia arabia et le qartel arabe (la dite ligue arabe) qui doivent ordonner à leurs vassaux an ADN notamment en Argélie d'arrêter de détruire notre patrimoine.