mardi 5 janvier 2010

WTF

Offtop

On va parler de malédiction, de mal et de son axe. L'amalgame et le châtiment collectif. Récemment la France a classé les passagers de nationalité algérienne comme étant suspects et source potentielle de danger pour eux. Les frenchies n'ont fait qu'emboîter le pas aux ricains. Les USA viennent de classer l'Algérie dans leur liste des pays hautement sensibles, voici les 14 mis à l’index


On savait les algériens grillés depuis longtemps, les voilà maintenant fichés, collectivement fichés comme de vulgaires criminels dans cette liste des 14 indésirables ou salopards. Ce classement a soulevé l'indignation de la presse algérienne et des algériens soucieux de l'image de leur pays. Mais franchement on ne peut pas dire que c'est une surprise et que ce n'est pas mérité. Cette punition collective est bien évidemment une insulte à la dignité des algériens normaux mais il faut se préoccuper soi-même de son image, ne pas la salir soi-même car ce ne sont pas les USA les responsables de cette image infernale dont jouit l'Algérie sous le joug arabo-islamiste depuis les années 60. Le pays récolte les résultats du déni identitaire, de l'arabisation et de l'islamisation de l'Algérie.

ASS of EVIL

Les US de Bush ont désigné leur axe of evil (axe du mal), ils en ont besoin apparement. Les US de Barack Obama viennent de lancer leur Ass of Evil (le cul du mal) avec cette liste des 14 pays dont l'Algérie fait partie. Donc voilà l'Algérie dans l'oeil du cyclone ou plutôt dans le cul du diable, au grand dam des honnêtes citoyens algériens dont la dignité vient encore une fois d'être bafouée. Les pots cassés c'est le simple citoyen détenteur d'un passeport algérien qui les payera, il sera fouillé car suspect d'office juste pour une raison simple: il a un passeport algérien, un délit par les temps qui courent.
Voici une histoire qui m'a été racontée par un vieux italien (francophone donc). Un certain 11 septembre 2001 il était dans l'avion parti de Francfort pour NY aux USA. A mi-chemin l'avion a fait demi-tour pour les raisons que vous connaissez, les attentats terroristes des arabes-islamistes d'Al Qaïda contre le WTC de NY. Le commandant de bord de l'avion alerté (et effrayé) a ordonné aux passagers d'origine arabe de se présenter dans l'immédiat, sans doute àfin de les isoler et maîtriser. Il n'y a pas eu de tels passagers dans cette avion mais c'est un exemple très fort qui a signifié la fin des libertés et de la présemption d'innoncence si chères au monde civilisé.
Autre question.
Imaginez que dans cette avion se trouvait un kabyle qui n'est ni arabe ni musulman (et encore moins islamiste) mais qui porte un nom arabisé-francisé et qui n'a d'autre passeport que celui délivré d'office, le passeport algérien écrit en arabe et aux couleurs arabes-musulmanes. Ce kabyle est lui-même une victime des arabo-islamistes, modérés ou extrêmistes c'est kif-kif pour le kabyle authentique. Ce kabyle aurait certainement quitté son pays à cause des menaces de ces terroristes arabo-islamistes justement. Le drame est que dans de tels cas ce kabyle aurait été assimilé à ses bourreaux et donc considéré comme "arabe-islamiste". Le passeport algérien est devenu pénalisant pour l'algérien "arabe", il l'est encore plus pour le kabyle qui est doublement insulté. L'occident, la France en premier, fait porter le chapeau arabe (musulman, islamiste) au kabyle. La victime assimilée à son bourreau. C'est ça la malédiction des kabyles! qui ne diparaîtra qu'avec la fin du joug arabo-islamiste.
D'oû qlqs conclusions à tirer de cette histoire:
1. Les kabyles doivent se démarquer de leurs oppresseurs et avoir leur pièce d'identité lavée de toute trace d'arabisation-islamisation. Il y a urgence.
2. Il ne faut pas blâmer les kabyles, et les algériens aussi, ayant opté pour une autre nationalité, européenne ou nord-américaine. Le fardeau de présumé coupable est difficile à porter!
Mais que faire pour les algériens du pays pour se déplacer sans honte après avoir déjà été soumis aux procédures de visa? D'abord il faut relativiser, la fouille est aujourd'hui généralisée dans les aéroports. Ensuite il faut demander des comptes à l'état algérien, que fait-il pour s'écarter de la gangrène térroriste et que font ses diplomates pour déféndre les intérêts des algériens à l'étranger? Rien, strictement rien. Ils ont démontré leur impuissance ou leur complicité devant les agressions du pays "frère" arabe l'Egypte de Mou Barack, alors qu'ils disent quoi que ce soit aux US du pas mou Barack...Ces gens vivent en symbiose avec les islamistes, ils sont arabo-islamistes des deux côtés. Cet état arabo-islamiste d'un côté assassine les autochtones kabyles au grand jour, de l'autre côté il offre des sommes faramineuses et autres benefits à des égorgeurs d'enfants, à des terroristes arabo-islamistes soit-disant repentis! Des algériens arabo-islamistes il y en a des tas parmi les terros à l'étranger. Celà fait des lunes qu'ils ont grillé l'image des algériens à l'étranger. Je ne vous parle pas de la pub infernale des voyous d'origine algérienne dans toute l'Europe. Alors pourquoi s'étonner aujourd'hui des retombées de cette politique arabo-islamiste de dégradation de la personnalité de l'algérien, de son identité et de sa dignité. Alors pourquoi se plaindre que les US aient inclus l'Algérie dans cette liste des 14 pays du mal? Vous savez tout depuis longtemps alors WTF! What the fuck! Pourquoi, diable!, s'indigner à l'apparition de cette liste aujourd'hui après n'avoir jamais réagi pendant des années au déni identitaire et à la dégradation de la personnalité algérienne systématiquement pratiqués par les arabo-islamistes en Algérie? WTF!