dimanche 24 janvier 2010

Twin pigs

TRIBUNA

L'actualité témoigne encore une fois des agressions que subit la Kabylie.
1. On accuse les kabyles de saccager et de mettre le feu au cul'te.
2. Les gendarmes "repentis" reviennent en Kabylie: article sur Tamurt

Ce qui se passe me fait penser à une fable kabyle, celle oû il est question d'une communauté de fermiers ou paysans, du chef étranger, cruel, craint et haï, qui avait autorité sur eux et bien sûr du sanglier de ce satrape. Ce sanglier occasionne de plus en plus de dégâts à leurs plantations mais les paysans étaient terrorisés rien qu'à l'idée de devoir s'adresser au chef satrape pour lui demander de les débarasser de son sanglier qu'il adorait tant. Donc ils avaient logiquement peur des repressions de ce dicatateur sanguinaire touché dans son amour-propre. Mais le sanglier causait tant de dégâts à leurs plantations donc à leur future récolte qu'ils décidèrent de se réunir et d'aller tous ensemble voir le chef-satrape propriétaire du maudit sanglier. Les voilà tous réunis et apparait le cruel et très craint chef qui leur lança "Je vous écoute! que voulez-vous?". Là personne parmi les paysans n'a eu le courage de dire quoi que ce soit, ils étaient pétrifiés par ce dictateur sanguinaire. Personne n'osa revendiquer de débarasser les paysans de ce sanglier qui cause des ravages à leurs plantations, c'est le silence. Un silence à couper au couteau (avis aux égorgeurs!). C'est à ce moment là que s'éleva la voix d'un paysan, on ne sait si c'est un écoeuré par la lâcheté des siens ou simplement un zelé ou traitre ordinaire: "Chef! Nous sommes réunis ici pour vous dire que nous adorons votre sanglier, oui nous l'adorons! Nous sommes ici pour vous demander un autre sanglier, comme ça ils seront deux." Le cruel dictateur accéda à cette demande et désormais ce sont deux sangliers jumeaux qui faisaient souffrir les pauvres et lâches paysans.

La Kabylie est entre l'enclume et le marteau. Elle est soumise au dictat des occupants arabes-islamistes. Les mosqués arabes-islamistes prolifèrent en Kabylie, maintenant ils veulent imposer 2 mosquées par village. Leur objectif c'est le Million de mosquées en Kabylie. L'occupant arabe-islamiste est comme un serpent à deux têtes avec son arabité et son islamité. Tous ceux qui vont collaborer avec ces hordes razziates et obscurantistes seront de maudits traîtres ath-lxubatha.
Cet occupant d'essence arabe et islamiste est comme un sanglier à deux têtes, un sanglier qui ne cause que des dommages aux fermiers. Cet occupant est un parasite sur l'âme de la Kabylie. La Kabylie est quadrillée et terrorisée par ces sangliers, notre peuple est pris en ôtage par les forces du mal absolu. C'est intolérable et la peur doit changer de camp. Soit on continue à être lâche comme ces foutus paysans de notre fable, soit on fait preuve de patriotisme comme de vrais êtres humains àfin de nous débarasser de la bête immonde.
Il ne peut y avoir de combat plus juste que celui pour l'indépendance de notre patrie.
Vive l'indépendance et à bas les occupants arabes et islamistes!