lundi 4 janvier 2010

Les protocoles

TRIBUNA

La kabylophobie sans frontières, les bonobos kabylophobes s'en donnent à coeur joie en Argélie mais aussi de l'autre côté de la méditerranée, en France.

Dernièrement on a parlé d'un kabylophobe A.D qui s'est attaqué au journaliste kabyle Arezki Ait-Larbi (lire le billet Douc-Douc de décembre 09). Ce type A.D est un personnage haut en couleurs, un ancien de la tchéktchouka (la tchéka argélienne). Ce minable personnage à l'instar de ses congénères kabylophobes a comme d'habitude allié l'utile à l'agréable, c'est à dire insulté le kabyle et le juif à la fois. C'est dire que leur haine envers les kabyles n'a d'égal que leur haine du juif, ça veut tout dire. Toute honte bue ce personnage kabylophobe a le culot de lancer des cris antijuifs alors que lui-même tient un blog sur un média français (le Nouvel Observateur) fondé et tenu par des...juifs d'Algérie, Jean Bensaïd, plus connu comme Jean Daniel, un natif de Blida. Bref, ce minable personnage kabylophobe dans sa rage de casser du kabyle n'hésite pas à casser ses relations amicales avec les sépharades anciens d'Algérie qui lui seraient d'un grand secours en France.

Maintenant lisez ça: Lien

Les Protocoles des Singes
de Si Âïn- Sidi-Denis

Paris - ville des Lumières. Ses banlieues ne sont pas en reste, Banlieues des Lumières même s'il faut des centaines ou des milliers de bagnoles cramées pour venir à bout des ténèbres et de l'obsurantisme suburbain.
Les banlieues parisiennes regorgent de "trésors", on en trouve même des bonobos kabylophobes. Que ce soit à Si Âïn-Sidi-Denis (ex. Seine-Saint-Denis) ou ailleurs on trouve de ces primates kabylophobes qui reprennent le même discours de haine et de mensonges appris à l'école-zaouiya argélienne arabo-islamiste et vivement kabylophobe. Les outils de propagande sont donc les mêmes pour casser du kabyle. Les protocoles des singes kabylophobes des banlieues chaudes parisiennes seraient donc les mêmes qu'en Argélie arabo-islamiste. Le premier protocole est simple à repérer:
- En priorité taxer le kabyle de juif donc d'ennemi juré des arabes et de leurs musulmans.
On imagine bien que cette tactique vise d'abord à manipuler les masses arabes (et leurs musulmans) pour leur montrer que le kabyle est un ennemi, un autre ennemi héréditaire tout comme le juif. Ensuite cette tactique vise à discréditer les mouvements nationalistes kabyles comme l'autonmiste MAK aux yeux d'une partie des kabyles (les arabisés, les illétrés et les crédules). Le juif est devenu la meilleure et la plus grave accusation contre le kabyle, selon les calculs des occupants arabo-islamistes en Algérie.

On connaît bien la tolérance kabyle vis-à-vis des étrangers en général, des sémites en particulier. Les hébreux, ou les juifs comme dit la majorité, n'ont jamais été oppressés par les kabyles et plus généralement par les mazigh. L'inverse est vrai. Les arabes non plus n'ont jamais été oppréssés, assassinés, occupés par les kabyles et les mazigh. L'inverse est...faux, les arabes (et leurs musulmans) demeurent les oppresseurs des kabyles et des mazigh.
Que ces sémites-arabes ou présumés "arabes" (et leurs musulmans) traitent le kabyle de juif pour le haïr encore plus est tout à fait compréhensible. Il y a autre chose qu'il leur faudra changer dans leurs protocoles, quand ils traitent les kabyles de juifs il faudra bien qu'ils nous précisent de quels juifs il s'agit, des sépharades ou des ashkénazes? Il est de notoriété publique que les sépharades, nord-africains et anciens d'Algérie, sont souvent gauchos et soutiendraient probablement leurs cousins "arabes". Par contre ça m'étonnerait que ce soit le cas chez les ashkénazes.
Alors pendant que vous y êtes avec votre "accusation" kabyle = juif autant mettre les points sur les "i" et formuler cette "accusation" autrement, kabyle = ashkénaze. Et puis méfiez vous du retour de manivelle, les kabyles sont pour l'instant majoritairement neutres en ce qui concerne l'éternel conflit arabes-hébreux ou le conflit arabojuif comme vous dites, mais à force de tirer sur votre nouvel ennemi héréditaire fraichement désigné (les kabyles) vous risquez de provoquer l'effet inverse, les kabyles acculés par vos agressions à répétition ne verront que d'un bon oeil un coup de main de la part de votre éternel ennemi héréditaire (les juifs), et ma foi si tel était le cas il est évident que le juif en question sera très probablement un ashkénaze avec les conséquences que celà suppose pour vous. Alors autant peser vos mots au lieu de faire dans le bonobisme kabylophobe auquel vous vous adonnez en toute impunité. Pour le moment en toute impunité mais bientôt ça changera vous verrez.