samedi 18 juillet 2009

Otherro

Billet DS

Avertissement: ce post n'est pas recommandé aux âmes sensibles car il contient des éléments qui peuvent offenser la pudeur.

Argélie actualités: lire billet du teasmoker H.L et méditer ça: le rebondis au siège de la presse coloniale

Ce qui se trame actuellement en Argélie relève d'un cynisme inouï. Quelques journalistes et quelques intellectuels sont parmi les très peu nombreux à crier au scandale. La lâcheté est une infamie qui se traduit par la trahison: en Argélie elle a le vent en poupe actuellement. C'est la politique de réconciliation, les tangos repentis, les terros rebondis car ils rebondissent comme si de rien n'était après des années de massacres! Toute honte bue et barbue.
Les assassins d'hier se portent comme des charmes, ils sont sollicités, réhabilités, pris en charge (mais jamais pris en chasse!) et certains de leurs caïds, préalablement condamnés par contumace par l'injustice argélienne, bénéficient d'un cortège officiel , avec hélico svp!, pour rendre visite à leurs proches! Les pauvres patriotes qui ont risqué leur peau pour la république se retrouvent au banc des perdants sinon au banc des accusés, voir même froidement assassinés par les repentis, ce sont eux d'abord les cocus dans cette affaire.
Et après avoir observé tout ce spectacle vous allez me dire que la pornographie n'existe pas en Argélie? Bien sûr qu'elle existe la preuve par ces histoires digne d'une histoire d’O!
On ne sait pas lequel des plus vieux métiers du monde est le plus vicieux, la prostitution politique sans doute. On se demande qui parmi les belligérants ou plutôt les tenants et aboutissants de ces "histoires O" est sadiste et qui est masochiste. La réputation de l'Argélie contemporaine aux mains des autres va dépasser celle de Sodome et Gomorrhe.

Otherro
draHme- tragédie
Auteur/Acteur principal: Cheïkh Zoubir
Dernièrement je disais sur un forum que pour moi vu les langues qu'il m'a été donné de connaître putain de bléd est un pléonasme, le bléd (pays) arabe est bliad [bléd] "putain, salope" en russe. Eh bien la manière dont se comportent les responsables et à fortiori les islamistes de ce pays rappelle que l'Argélie pour eux est comme une putain, ils en font ce qu'ils veulent et ils se la partagent, les pervers! Il n'y a pas de notion de Mère-Patrie pour ces gens car ce pays est certes leur propriété mais pas leur patrie, d'oû leur mépris envers elle. Alors qu'ils la violentent à l'unisson ne doit pas nous étonner. Putain de "patrie", pute et soumise: c'est leur devise!
Je vais vous rapporter une histoire qui s'est passée au début des années 80 dans l'algérois. Il était un cheikh barbu, on ne sait pas s'il est devenu un terro mais on va l'appeller Otherro, un other (autre) othello, un autre. Ce chikh faisait du prosélystime et de la propagande islamiste radicale, il terrorisait les jeunes en leur rappellant qu'ils devaient se plier aux lois "divines" de "leur" religion. Ce cheikh n'était pas comme les autres car il s'est avéré être un exhibitionniste! En effet presque chaque soir les jeunes, les petits cons, ceux-là même qu'il interpellait dans la journée, voyait ce chikh s'offrir en spectacle et lequel! Les petits cons pouvaient voir de l'extérieur et aisément observer la chambre à coucher du cheikh oû cet Otherro s'adonnait avec son épouse aux plaisirs de la chair. Rien d'anormal sauf l'exhibitionnisme bien sûr. Ce qu'il y a d'anecdotique dans cette "histoire O" du cheikh c'est que les petits cons qui ignoraient encore la kamasutra pensaient que ce cheikh Otherro "violait" c'est à dire sodomisait sa compagne car ce cheikh se fichait de la pose des koufar, la position du missionaire!, et préférait celle du taureau ( en lévrette = begori en argot DZ, de bger = boeuf/taureau, begra=vache de l'arabe baqara). A la différence du maure de Venise le cheikh Otherro n'étouffait pas sa Desdémone, c'est sans doute elle qui de son chef étouffait ses émotions pour éviter d'être traitée le lendemain de pécheresse et de salope par ses voisins.
Cette position d'Othero aux yeux des adultes démontre on ne peut mieux que l'homme (la femme) est naturellement un animal mais elle paraît ambivalente aux yeux de petits cons qui ignorent tout de ce sujet.
Cette position d'Otherro convient on ne peut mieux à ce qui se passe en Argélie: on se demande si Otherro le terro sodomise la putain de patrie ou c'est un acte normal, consenti ou pas, sauf que la position est vache. Et les cocus dans cette affaire c'est bien sûr les patriotes!

Vous savez sans doute que les dauphins sont des animaux intelligents mais ils partagent autre chose avec les humains, ce sont les deux seules espèces qui pratiquent:
- la tuerie pour le plaisir et pas seulement pour se nourrir
- le sexe pour le plaisir et pas seulement pour la procréation
...ça donne à réfléchir, n'est ce pas? Mais l'histoire ne dit pas s'il existe des dauphins masochistes, des dauphins sadistes, des dauphins terros, des dauphins repentis, des dauphins cochons, etc...

Eh oui, l'Argélie est devenue une putain de patrie pour les autres, pute et soumise, une putain masochiste aux mains de ces sadistes qui ne se privent pas de la "violer" aux yeux de petits cons et de grands cons, aux yeux du monde entier, sur la place publique, sur la place du marché. Et personne ne trouve rien à redire, la lâcheté a de beaux jours devant elle!

L'Argélie est devenue une Maria Magdalena (marie-madeleine), il ne reste qu'à espérer qu'elle aussi trouvera un jour son sauveur.