samedi 30 mai 2009

Tag halal

Offtop consacré à l'actualité suite aux insultes et menaces contre un kabyle et tous les kabyles.

Les journaux guétoules et aziates n'arrêtent pas leur campagne de désinformation, l'intox, les insultes et menaces contre les kabyles, la dernière en date vise le leader du mouvement autonomiste kabyle, pour plus de détails lire ici:
attaque contre un patriote kabyle

Légende et Lexique
tag (tégue) en anglais signifie «libellé, marqueur» mot-clé, terme associé.
halal, mot «arabe» emprunté, signifie «conforme, licite, permis»

haram = contraire de halal.
flousse en argot arabe DZ signifie «pognon»
smana en arabe DZ = semaine
hnousha en arabe DZ = serpents (mouchards, services secrets)
tango = terroriste islamiste en argot professionnel militaire DZ
moukhabarate = services de renseignements chez les arabes (orientaux)
khabar, al-akhbar en sémitique-arabe signifie « information (s), news»
7.40 :
danse juive ashkénaze, variante de Klezmer.
Lire aussi ça:
indemnisation des...bourreaux

Préambule
Nous allons entrer dans les coulisses des usurpateurs, de ceux qui jurent par le mal et veulent exterminer le peuple mazigh, le peuple kabyle en priorité.
Bureau de propagande du cyclope visité par un émissaire de l'hydre.
Le chef des moukhabarat halal en-la loi convoque celui qui est chargé de faire passer le message via la presse hydriste halal, un journalier, pardon un journaliste.
Le premier est un dictateur, c'est lui qui dicte à son visiteur.
Le second est un conducteur, il prend des notes et reçoit les instructions.
Le premier c'est Flouss BenHnousha, colonel et chef des renseignements généraux.
Le second c'est Moumouh Smana rédacteur en chef d'un caonard argélien en langue sémitique-arabe, le tabloïdre "Momo Hebdo" (aux antipodes des canards genre Charlot Hebdo).
Ci-joint le déroulement de la rencontre entre le marionnettiste et le pantin.

Les dialoguistes
..toc!toc!
- Entrez!
- Salamalec!
- Salamalec cher Moumouh Smana! Je suis BenHnousha, colonel des renseignements généraux, je traite en gros et au détail, les affaires positives et négatives.
- Je vous écoute mon général!
- Colonel! colonel généraliste! Bref, Moumouh je vous ai convoqué au sujet de choses concrètes. Vous êtes chargé de faire passer un message via votre..., ils 'appelle comment déjà votre torchon?
- "Momo hebdo", mon général!
- Co-lo-nel! Colonel généraliste. Bon, vous avez là deux thèmes importants, je vais vous expliquer au détail près ce qu'il faut faire, comment écrire et servir notre cause commune.
- Oui, mon colonel.
- Enfin! Bon je vais étaler les 2 sujets en question, vous n'avez qu'à prendre des notes. Vous avez une question avant que je ne commence?
- Oui, mon colonel. Je serai payé comment pour ce "service" rendu à la "patrie"?
- Question légitime Moumouh! Tu seras payé à la tache: pour le premier sujet "positif" moins tu taches plus t'es sûr d'avoir ton fixe et le contraire pour le second sujet "négatif", plus tu taches plus tu touches, des commes et des sommes colossales. Le premier sujet, il faut faire court car il concerne nos frères et puis la reconciliation nationale c'est sacré! Mais t'inquiètes pas tu vas aimer le second sujet, c'est une mine d'or pour toi, tu vas pouvoir allier l'utile à l'agréable, c'est un sujet que tu connais bien: atiser la haine anti-kabyle et tacher les patriotes kabyles! Plus tu mettras de taches plus tu toucheras, tout dépendra de la quantité de mots que tu vas employer pour dénigrer, compromettre un sale kabyle, chaque mot vaut sa comme'.
- Compris mon général, merci mon général! Et quelle fourchette pour le deuxième sujet?
- Colonel! Pour le second sujet "kabyle au vitriol" ça va de zéro jusqu'à une brique. Maintenant écoutes moi bien, si t'as une question n'hésite pas à m'interrompre. Tu connais ce que c'est un TAG, t'as l'internet non? Oui, tu connais. Et un tag halal aussi tu connais. On va voir ensemble le premier sujet "positif" et je vais te donner la liste des mots-clés à employer en évoquant ce sujet hautement sensible. Voici la liste des tags halal pour ce sujet.

LA PAIE DES BARBES
à défaut de "La Paix des Braves"
- Donc cher Moumouh, voici la liste exhaustive des tags halal au sujet de notre reconciliation nationale, tout autre lexique doit être censuré et exclu:
Reconciliation nationale, internationale, multinationale, intercontinentale, entreconstinentale
Retraites, re-traîtres
Indemnités, assurance médicale à vie.
Pensions
Demi-pensions, dhimispensions
Fonds d’installation
Fonds de stabilisation, fonds de déstabilisation
Récompenses
Compensations, conpenseàsionisme
La croix Gamal pour les plus barbes.
- J'ai compris mon colonel. Je voulais savoir pourquoi vous désignez ces frères terroristes par le terme tangos?
- Yakhi kilou! Tu es vraiment lourd et mou Mouh! Mais c'est simple, tout est question d'argent! Le tango c'est l'Argentine et l'Argentine c'est à base d'argent, l'argent! Compris?!
- Mon colonel, le terrorisme résiduel c'est quoi?... ils résident oû les derniers tangos?
- Le dernier tango à Paris d'après nous sources bien informées qui l'ont suivi depuis Guantanamo mais les français ne veulent pas le livrer. Le problème c'est les avant-derniers tangos, avant ils étaient les derniers et dernièrement ils sont en avant tous. 
- Compris mon colonel.
- Bien. Passons au second sujet. Maintenant c'est toi qui doit inventer car la liste des mots n'est pas exhaustive pour dénigrer les kabyles, plus tu trouveras de mots plus tu toucheras. J'ai un barême et chaque mot, chaque épithète anti-kabyle a sa valeur sur notre échelle des tags halal. Je paye cash! Je te laisse l'intiative. Vas-y, je t'écoute mou Mouh!


LA HAINE CASH
La liste des tags halal anti-kabyles

- Si j'ai bien compris mon général, la cible c'est ce mécréant leader des automobilistes kabyles? 
- Co-lo-nel! C'est le leader des au-to-no-mistes, yakhi bouhiouf! C'est Ferhat M'henni.
- Ok! Je commence: sale kabyle, juif...
- Deux balles!
- Mon colonel, je n'ai pas de pistolet pour ces deux balles...
- Yakhi hmar! Deux balles c'est nul, fais travailler un peu ta cervelle et ton coeur, il me faut des mots forts et des épithètes blindés pour casser la gueule kabyle. Compris?!
...une heure plus tard...
- Mon colonel voici ma liste et mon texte:
FM leader des autonomistes kabyles "hizb frança" est un sale kabyle, un mécréant, un juif, un traître à la solde des sionistes autonomistes, un mercenaire du Mossad sioniste israélien, un agent du lobby juif. Notre source bien informée nous a informé que FM se lève le matin et fait sa gymnastique à 7.40, il prend son bain avec des sels de la mer morte (tuée par les sionistes), c'est prouvé que FM est un mangeur de porc car il n'utilise que la vaisselle en porc'elaine, par ailleurs notre source nous a informé que FM a des relations amicales avec un certain LaCroix David, un sioniste comme vous comprenez; Autre signe de son sionisme FM parle tout le temps de la ménorahté kabyle soit disant opprimée par notre majorité arabe-islamiste.
FM selon notre source en outre-mer est allé aux USA dans un avion présidentiel de l'armée du salut sioniste. Il a rencontré à New-York une certaine Linda Evangelista, qui est la chefette de file des évangélistes qui font du prosélytisme en Kabylie via les réseaux de leur agent FM.
Voilà mon colonel je pense que c'est assez pertinent et les tags sont tous conformes.
- Très bien, Moumouh! Nickel, hashak! Parfait! Tu viens juste de décrocher le jackpot mon frère! Tu viens de gagner un parpaing, pardon une brique! Entre nous, je prends une comme, pas plus de 50% t'inquiètes pas parce que moi je ne prends pas de pots-de-vin car la boisson c'est haram.
- Compris mon général!
- Quel con! Mais quel con! Mais je suis Con-lo-nel...merde! Co-lo-nel!
STOP, STOP, STOP!!!
Assez de faire vivre de tels personnages!
Halte à l'agression anti-kabyle et anti-mazigh!
Halte à l'mpunité de ceux qui jurent par le mal !
Out les usurpateurs!
Sur ce blog au moins je peux les faire disparaître, je les éfface!
Adios moumouh et benhnousha. Bon débarras!