dimanche 10 mai 2009

Canular

Ce post est un offtop consacré aux agressions sans précédent que subit l'identité kabyle et mazigh en général.

Préambule
Ce post est un appel destiné à sensibiliser le lecteur aux agressions des autorités arabo-islamistes en ADN contre l'identité mazigh, particulièrement les attaques en Algérie contre les kabyles et leur identité.
J'espère qu'en plus des kabyles, des shawis et autres frères et cousins mazigh cet appel pourra aussi sensibiliser l'autre partie, c'est à dire les arabes et arabophones d'ADN qui doivent se prononcer s'ils approuvent ou condamnent les agressions de leurs frères de sang- de culture-en religion contre la Kabylie. Ce qui se passe est très grave et risque de mener l'Algérie et toute l'ADN à une catastrophe car les agressions contre les kabyles et les mazigh ouvrent la voie, un grand boulevard, à l'extrémisme des deux côtés et à un affrontement entre les deux composantes d'ADN. Alors il suffit de se mettre dans la peau de l'autre l'espace d'un moment pour comprendre ce qu'il ressent. Ce billet avec un gramme d'humour nous aidera à comprendre la gravité de la situation actuelle.

Avant (et actuellement)
An 2009
ADN, Algérie.
- Après l’Injustice les autorités arabo-islamistes
arabisent la Justice.
- L'état arabo-islamiste algérien impose la transcription de tha-mazighth, langue kabyle inclue, en caractères arabes! 
Mais de quel droit?! On ne touche pas à votre langue, ne touchez pas à la notre! Ce sont deux langues différentes, deux cultures différentes et des peuples différents! la preuve? la voici: vous êtes depuis au moins 14 siècles en ADN et vous n'avez toujours pas appris à prononcer un son spirant (k,g) kabyle!
- L'état algérien arabiste et islamiste veut modifier l'article 34 du projet de loi d'orientation de l'éducation nationale qui prévoit la transcription de la langue tha-mazight exclusivement en caractères arabes.
C’est du mépris et de la hogra? Non, c’est un massacre identitaire programmé, un génocide identitaire. Ils veulent éxterminer notre culture à la base en détruisant ou en cannibalisant notre langue par une méthode simple : le
terrorisme identitaire

Après
An 20XX
La Riposte
Territoires libérés. Désormais ce sont les autochtones ultranationalistes qui ont le pouvoir sur leurs territoires, l’ancienne majorité arabo-musulmane est devenue une minorité désignée par le terme «minorité non-autochtone» habitant exclusivement au sud des hauts-plateaux et au sahara
Voici certaines des premières décisions revanchistes du gouvernement ultranationaliste autochtone qui concernent cette minorité non-autochtone:
- Principe de réciprocité : il est formellement interdit aux autochtones d’apprendre la langue de la minorité non-autochtone comme il est formellement interdit aux non-autochtones d’apprendre, de lire ou de parler la langue autochtone Mazigh.
- Première étape (2 ans) : L’arabe ne s’écrit plus de droite à gauche mais de gauche à droite conformément à nos lois. Le mot [T.R.Kh] de tarikh (histoire) est en fait [Kh.R.T] khorti (ragots).
- Deuxième étape : interdire les caractères arabes et imposer la transcription de la langue arabe uniquement en caractères hébreux. C’est une langue de la même famille que l’arabe et ceci est fait pour encourager le dévellopement de la minorité non-autochtone.
- Le port de la barbe est toléré uniquement si la personne concernée porte des papillotes. Sinon c’est la boule à zéro à la boudhiste.
- Code vestimentaire : les fourrures et les chapkas sont obligatoires en été pour tous les non-autochtones, en hiver seuls les chemises demi-manche, les t-shirts, les shorts et les bermudas (et les bahamas !) sont tolérés.
- La grippe ovine ayant décimé tout le cheptel depuis longtemps et le bovin étant strictement réservé aux autochtones du nord, l’état ultranationaliste autochtone propose de chosir une autre bête pour le sacrifice lors des fêtes religieuses du sacrifice des non-autochtones au sud. 
- Les territoires d’habitation des non-autochtones seront surveillés par les Escadrons Armés, les Brigades Paramilitaires et les Forces Armées autochtones du Nord.

Post-scriptum
Canular ou pas mais il faut se dire une chose: notre génération est le dernier rempart, au delà ça sera l'extrémisme le plus féroce. Alors autant sauver ce qui peut être sauvé aujourd'hui pour éviter la catastrophe aux générations naissantes et futures. Les gens qui attisent la haine par la destruction de l'identité kabyle et de l'identité mazigh en général seront les seuls responsables des conséquences de ces démarches ignobles et provocatrices. Ne dites pas qu'on ne vous a pas prévenu et ne vous étonnez pas si nous nous éclipsons à notre tour pour laisser le champ à nos extrémistes impatients, farouches et décidés à la confrontation; ça serait vraiment triste si personne parmi les arabophones et les musulmans d'ADN ne comprend ce danger provoqué par leurs extrémistes, ça serait refuser de voir la vérité en face et d'accomplir son devoir moral. Si les agressions de ces arabo-islamistes contre la Kabylie et son identité (et en général contre les mazigh en ADN) ne s'arrêtent pas là aujourd'hui, demain sera fait autrement pour tous. Et ne dites pas qu'on ne vous a pas prévenu.