samedi 1 octobre 2011

Patrimoine, la virgule

Le marquage de territoire chez le dromadaire...

Le marquage de NOTRE territoire par l'usurpateur continue, le hilalien ne rate pas l'occasion de pissoter sur notre sol, notre mémoire et notre dignité. Vous vous souvenez sans doute des sorties précédentes: Alger, la Césarée !, capitale de la culture arabe (mon oeil !, il n'y a ni culture ni arabe!) ou Tlemcen capitale de la culture islamique. Le camélidé à deux bosses (1.arabité, 2.islamisme)... Ce matin je suis tombé sur cet article dans la presse argélienne lisible (francophone quoi !): L'Algérie retenue pour abriter la manifestation touristique "Connais ton monde arabe".

Faire main basse sur le patrimoine que ces hilaliens n'ont cessé de détruire depuis leur invasion de nos terriotoires c'est franchement insupportable. Notre patrimoine depuis la Libye, en passant par la Numidie et la Césarée, et jusqu'à l'Atlantique, qu'il soit mazigh - libyque ou punique, ne vous appartient pas, maudite peuplade sans foi ni loi ! La quasi totalité de notre patrimoine remonte à la période antéhilalienne (préislamique) en Afrique du Nord, un pan de l'histoire que vous avez déclaré "ère de l'ignorane". Alors de quoi je me mêle, maudits et vulgaires voleurs de mémoire ?

J'ignore si la virgule existe chez les hilaliens. Par contre, je suis sûr qu'il faut mettre les points sur les i et surtout placer la virgule à la bonne place: "Connais ton monde, arabe", connais ta place, arabe. En Césarée (Algérie), ou bien en Numidie - les deux fusionnent en Kabylie - le terme "aarav" en kabyle désigne l'étranger , il est l'équivalent de hébreu chez les anciens égyptiens. Notre patrimoine ne vous appartient pas, alors bas les pattes !