Offtop
L'actualité et son lot de chagrins pour les kabyles et les mazighs...
Bellum libycum: La clique de Benghazi
La "révolte" libyenne touche à sa fin, le partage du butin peut commencer. Hélas les mazighs de Libye qui ont combattu dans les rangs de le rébellion sont, comme les kabyles au lendemain de la guerre d'indépendance en 1962, les dindons de la farce. Comme le rapporte le site kabyle et berbériste Tamazgha la composition du gouvernement libyen post-Kadhafi est composée uniquement de hilaliens, les mazighs sont exclus du paysage politique libyen. Une désillusion de plus ? Non, une leçon pour tous les mazighs. Les hilaliens ont un coeur de pierre et leur parole n'est que ruse et malice.
On espérait quoi de ce "coaching" franchouillard et atlantiste (OTAN) en Libye ? Qu'ils allaient faire pression sur les chameliers pour le respect de la démocratie et des droits des vrais libyens (les mazighs) en Libye ?! Sheurkeuzy aujoud'hui en Libye c'est exactement le même que Badinguet du 19 siècle en Kabylie et Algérie: l'allié des hilaliens ennemis des kabyles, des mazighs. Et tout le tapage organisé dans les médias français pour accompagner ce blitzkrieg "démocratique" contre le fou de Tripoli... Et le gourou de cette campagne - le philosophe avec un acronyme express, s'appelle comment déjà ce bobo ?! DHL? non, BHL - BHL le chronopote des révolutions en "moralisateur" ça ne vaut pas plus que son ténor !
Au final c'est le pot aux roses: la démocratie ça carbure aux hydrocarbures ! Kadhafi chassé, le festin peut commencer. Bref, une fois de plus la France se range du côté des hilaliens au nom de ses intérêts; que les hilaliens écrasent les kabyles et les mazighs (un peuple méditerranéen) ils s'en fichent. Donc nous les kabs et mazs on a besoin d'un allié fort dans notre région pour contrer la France, l'Egypte et ses hilaliens. Pour l'heure il faut supporter nos frères de Libye qui doivent faire face à un gouvernement non représentatif des libyens donc dénué de toute légitimité ou moralité qui ne manquera pas de tenter d'anéantir par tous les moyens les mazighs de Libye, dépositaires de l'identité de cette terre au nom légendaire contée depuis l'antiquité.
Fis repetita: La clique en qamis
Réconciliation nationale oblige en Argélie on évoque sérieusement le retour sur scène du FIS, parti hilalien et terroriste à l'origine de crimes contre l'hummanité notamment contre les Kabyles et mazighs, des crimes dont ils doivent répondre tôt ou tard (pas de réconciliation avec les monstres). Envisager le blanchiment de ces criminels idéologues de la terreur c'est franchement un sacrilège. Mais en Argélie tout est possible... De quoi perdre son latin: c'est fis repetita.
La Kabylie ne connaît pas de répit: les forces du mal absolu, les hilaliens en qamis ou en treillis, terrorisent la population kabyle jour et nuit. Bien entendu que c'est voulu, initié et encouragé par TOUS les hilaliens: la clique en djellaba (arabo-islamistes au pouvoir) et la clique en qamis (islamistes terroristes). C'est à dire qu'on a déclaré la guerre à la Kabylie et aux kabyles. Un jour ou l'autre ça va éclater et ça sera le retour de manivelle. Les prémices d'une Guerre Nationale de libération sont déjà là. Sans retrait immédiat (ou élimination) des hilaliens de Kabylie, il est quasiment impossible de désamorcer ce conflit. Ainsi va l'histoire...