mardi 25 octobre 2011

Le premier tango à Tunis

Sombres horizons en Afrique du Nord...

Bellum Libycum. Epilogue.
Hélas les pires craintes se matérialisent quant à la nature des "révolutionnaires" de Benghazi. On est dégoûté par la barbarie de leurs actes (le lynchage du tyran Kadhafi en est la preuve d'us moyennageuses de ces "arabes") et l'obsurantisme de leurs intentions (le CNT veut imposer la chariaa arabe même aux mazigh de Libye). Maintenant on comprend que la France et le Royaume-Uni, (l'Egypte est complice; les USA ont fait preuve de complicité ou au moins d'indifférence), ont, sans scrupule aucun, passé un deal avec les commanditaires de cette révolution, en l'occurence la Sawdia Arabia et son pantin le Qatar: génie militaire de l'OTAN pour renverser le fou de Tripoli et le remplacer par des esclaves des cheikhs-princes arabes pour imposer la doctrine wahhabite en Libye contre argent frais (Qatar en France) et contrats en Libye (hydrocarbures).
Au final, nos frères et cousins mazighs de Nefoussa, Zouara, etc...se retrouvent sous la menace des néo-hilaliens (wahabites, salafistes); ce qui est très grave car les imazighen libyens sont de fait menacés d'extinction sauf s'ils renonçaient à leur identité.

Le premier tango à Tunis
Comme un malheur ne vient jamais seul, les hilaliens auraient gagné les élections libres en Tunisie avec 40% des suffrages. Le gourou de cette secte islamiste - ils ont de drôles de manières ces obscurantistes de donner des noms tels "renaissance" ou "salut" à leurs partis alors que ce sont eux les islamistes qui ont mené l'Afrique du Nord depuis le 7 siècle vers le gouffre de l'arrièrisme et de la barbarie -, rentré depuis peu de la Perfide Albion (Londres est la résidence secondaire des terros islamistes), promet monts et merveilles aux tunisiens dupes (surtout ceux qui croient que la Tunisie est vaccinée contre la peste islamiste). Ces islamistes soit-disant "modérés" - vous avez vu un loup modéré ? moi, non ! - ont fait main basse sur la révolution tunisienne - normal, la razzia est la spécialité des hilaliens - et en celà ils n'ont rien à envier aux bolchéviques. Cependant l'histoire nous apprend que derrière un Lénine se cache un Staline; le premier tango à Tunis, de son nom Ghanouchi, soit-disant un islamiste modéré qui passe la vaséline pour avoir le consentement de son élue la Tunisie sera demain supplanté par un salafiste qui sans hésiter violera la pauvre Tunisie jusqu'à ce que hémorragie s'ensuive. Franchement, on est malheureux de voir la Tunisie se faire enculer par la bête immonde.
Au final, nous les kabyles et mazighs, on se retrouve encerclés par les hilaliens bellicistes, autant dire par des misanthropes égorgeurs. En clair la Sawdia Arabia, par le Qitar ou l'Egypte interposée, mène la deuxième occupation de nos terres d'Afrique du Nord: c'est à dire qu'ils nous mènent la guerre. Tout ça avec la bénédiction des puissances européennes (France, GB). Désormais tous les ingrédients sont réunis pour une confrontation qui parait inéluctable entre les autochtones imazighen et les envahisseurs hilaliens. C'est une question d'années...

* un tango : un terroriste islamiste, en argot moderne algérien.
* hilalien : de "banou-hilal" nomades arabes envahisseurs et saccageurs de l'Afrique du Nord au 12-13 siècles; "un hilalien" pour un kabyle est ce qu'est "sioniste" + "croisé" pour un arabe, il symbolise l'oppression, l'arbitraire et l'obsurantisme par excellence, il est le mal absolu.