samedi 7 février 2009

Kill Binn

Ceci est un offtop consacré aux pogroms de Berriane dans le Mzab en Algérie.

Liens
http://www.afrique-du-nord.com/article.php3?id_article=1556
http://www.kabyle.com/expulsions-et-assassinats-berriane-les-premices-dune-epuration-ethnique-1926-030209
http://www.kabyle.com/une-societe-amazighe-algerienne-en-danger-d%E2%80%99extermination-programmee-1942-050209
Les photos choquantes du pogrom:
http://www.lequotidienalgerie.com/index.php/5167/deux-photos-qui-parlent
La vidéo du pogrom:
http://www.wikio.fr/video/819495
Déclaration
Mes sincères condoléances aux familles des victimes i-mzaviyen. On n'est pas dupe et l'on comprend très bien pour quelles raisons les Mzabs de Berriane ont été tués, meurtris, blessés, agressés, volés. Ces pogroms organisés et menés à l'unisson par les arabes s'inscrivent dans la même politique d'extermination des Mazigh que ce soit en Kabylie, dans la vallée du Mzav ou ailleurs. Aux kabyles et aux mazighs qui se laissent manipuler par l'ennemi qui pointe du doigt la différence entre nous kabyles et mzavs pour nous diviser, comprenez bien qu'il faut chercher ce qui nous unit avec les autres Mazigh, notre identité d'abord. Le malheur nous unit aussi, comme la mort semée partout sur nos terres par les hordes sauvages hillaliennes, d'essence arabe, de religion arabe d'abord musulmane après, de comportement arabe et asiate.
Ces événements sont passés sous silence par la presse algérienne (et arabe en général) tout comme par les soit-disant intellectuels, à qlqs exceptions près. Rappellez vous le tapage, les mouvements de foule quand il s'agissait de soutenir leurs frères palestiniens. Soyons clairs et honnêtes avec nous mêmes: ces "compatriotes" arabes ou arabophones dans leur majorité approuvent tacitement le massacre de mes frères, vos frères Mazigh que ce soit en Kabylie, au pays Mzab ou ailleurs. Décidément leurs tueurs arabes, les assassins de nos frères Mazigh, ont obtenu une licence to kill de la part de tout citoyen Bin (kill, bin!), de la part de la société arabophone et arabe, asiate et arabo-musulmane, comme de la part du cyclope au pouvoir en Algérie, de la part de l'hydre islamiste, comme de la part des mukhabarat ou autres services secrets ou services religieux arabes, de l'Egypte jusqu'à la Sawdia Arabia. Cette licence est comme une pièce de monnaie. Pile: l'arabe tue le mazigh car il n'est pas arabe, face: l'arabe tue le mazigh car il n'est pas muslim. Et celà, nous tuer sur nos propres terres, paraît légitime aux arabophones, aux arabes, aux asiates, aux arabo-musulmans. Tel est le constat qui s'impose.

Devant l'extrême gravité de la situation il est du devoir de chaque kabyle et de chaque mazigh de venir au secours de son peuple en danger de mort et de combattre le "mal absolu". Epargnez-nous vos déclarations racistes vis-à-vis des arabes ou qui que ce soit, on en a pas besoin. On fera mieux de renforcer nos défenses face à un ennemi qui n'a aucune morale.

Pour finir. Sur le plan linguistique et culturel. Je juge urgent et nécessaire de désémitiser et plus précisément de désarabiser tous les anthroponymes kabyles, noms et prénoms, c'est un premier pas nécessaire pour recouvrir notre vraie identité. Celà sera fait très prochainement et tout noble citoyen aura à sa disposition les arguments linguistiques nécessaires pour faire le bon choix. Grâce soit rendue au Créateur qui nous assite dans cette dure épreuve de combat contre les usurpateurs et les serviteurs du "mal absolu".