dimanche 27 novembre 2011

La marche verte

Offtop

Les hilaliens ont le siroco en poupe : après la razzia des islamistes d'Ennahdha en Tunisie c'est au tour de leurs émules du Maroc de gagner haut la main les législatives. La marche verte - que voulez-vous ! -, tel est le mektoub du Maroc ! On ne sait pas si ces islamistes PJD sont téléguidés par le makhzen ou si ces esclaves ne doivent obéissance au doigt et à l'oeil qu'à leurs maîtres et sponsors de la Sawdia Arabia.

(NB: vert se dit khadra, akhdhar en arabe; le même terme "khudhra" signifie "légumes" en kabyle. Le mot haschich en kabyle/amazigh signifie simplement "herbe")

Qui c'est les plus forts, évidemment c'est les verts (c)...
En plus de ses mandarins, le Roi maure disposera désormais de ses clémentins (ah, si la clémentine était un légume !) étiquettés "islamistes modérés, domestiqués, dociles et téléguidables". Soit. Ce vote a permis de mettre à nu le nombre de "légumes" en Tunisie et au Maroc, sauf les deep green en embuscade, des tangos en haschich ou terros en herbe (verte là aussi mais surtout sauvage !), qui se sont abstenus de prendre part à ces élections.


La Kabylie en particulier et la Césarée-Numidie (Algérie) en général sont ainsi donc concernées car cernées par le péril islamiste. Il est évident que le Maroc va user des ses islamistes pour embêter encore plus l'Algérie; la Tunisie des islamistes d'Ennahdha servira probablement de base de repli aux tangos (les terros islamistes aux petits soins dans les SPA tunisiens, ça fait de nouveaux touristes, activité sans doute subventionnée par la Sawdia Arabia et le cartel hilalien) et de poste avancé à toute la "khamsa" (la cinquième colonne) islamiste en Algérie.
C'est à dire que pour contenir ses démons islamistes dopés par le succès de leurs complices dans les deux pays limitrophes, l'Algérie authentique a besoin de sécuriser ses flancs et de mettre en place un cordon sanitaire, un barrage pour contenir la désertification et la bête immonde. Dans l'immédiat le risque d'une rechute (années 90' de terreur) et surtout d'un coup-d'état (fomenté par des pro-islamistes) est plus que réel, donc restons vigilants car le cas échéant la Kabylie en premier lieu devra non pas attendre qu'on l'écrase (imaginez une armée islamiste !) mais se préparer à une Guerre Nationale contre les "légumes".

Cependant personne n'est dupe, les arabo-islamistes argéliens ont déjà pignon sur rue (devenue "rue arabe" justement à cause de ça !). Aujourd'hui l'Afrique du Nord risque de sombrer et les puissances occidentales cautionnent cette chute car elles sont soumissionnaires de la Sawdia Arabia wahhabite et de tout le cartel hilalien dominé par les richissimes chameliers.

Pour faire face à l'impérialisme hilalien, arabe et islamiste, les Kabyles et tous les Mazigh, les autochtones parlant ou plus leur langue, les fils de l'Algérie, Tunisie, Maroc, Libye authentiques, avides de dignité, tous les citoyens d'Afrique du Nord (et pas seulement les Kabyles et Mazigh) dignes de leur sang et qui assument leur histoire depuis la nuit des temps (et pas seulement à partir du 7 siècle à la venue des arabes-musulmans), tous ceux et toutes celles qui résolument patriotes et tournés vers la modernité doivent s'unir en un seul front pour déjouer les dessins macabres des impérialistes hilaliens et wahhabites.

Ceci est un appel à toutes les forces vives d'Afrique du Nord de barrer la route à l'obscurantisme et à l'impérialisme hilalien. Il faut un sursaut d'orgueil pour sauver notre héritage, libyco-punique, amazigh. Le temps est venu de faire alliance pour combattre les ennemis de nos peuples, de notre terre et du Créateur.
Vivement une
Ligue Autochtone en Afrique du Nord pour faire face aux agressions du cartel hilalien qui roule pour les impérialistes wahhabites !