jeudi 20 décembre 2012

Algérue

Offtop

Qui se ressemble s'assemble, de l'Algérie Française à la Kabylie Algérienne...

C'est l'Algérue pour M. le débonnaire président de l'ancienne puissance coloniale ! Un hammam de foule ou bain de ghâchis pour le président de la République Française à Alger. Pendant ce temps là - le feu couvait déjà depuis un bon moment - la fumée s'échappe du bâtiment colonial de la Grande Poste :))) Faut croire que les usurpateurs ont mis à exécution leur menace de défranciser et d'arabiser même la Poste le jour même de la venue de M. Hollande !

Que ce soit le colon d'hier ou celui d'aujourd'hui, le leitmotiv est toujours le même : on célèbre l'amitié entre les franchouillards et les arabes (les maures arabisées) et ce ...en terre des mazighs ! Ils parlent du passé et du futur, jamais du présent. Ils parlent des pieds noirs et des cols blans-francs, de l'idylle entre les fils de Mahomet (arabes ou maures arabo-islamisés) et les fils de Moïse (les sépharades en l'occurence) sur cette terre des fils d'Anzar (kabyles et autres mazigh), la Césarée. En somme, des araberies traditionnelles entre saint-simoniens et hillaliens. Ils parlent des morts et des maures, jamais des présents et des vivants. Des vivants qu'ils veulent enterrer vifs, les dépositaires de l'identité de ce pays (kabyles, chaouis, etc...) étant toujours sous la botte de l'occupant. Hier c'était l'Algérie Française, de nos jours c'est la Kabylie Algérienne à la sauce maure-arabe-islamiste qu'on veut imposer par la force.

Deux complices qui parlent d'avenir d'un pays menacé en permanence de rechute dans la violence islamiste malgré la concorde civile ou la réconciliation nationale de façade et dont le pouvoir est usurpé par des étrangers, appelés les "marocains" (maures occidentaux arabo-islamisés). 
Un pays avec la concorde au cou et le maure dans l'âme n'a pas d'avenir. Rendons à César ce qui appartient à César, et la Césarée aux Césariens (fils d'Anzar). 
Amen !