samedi 11 juillet 2009

Thiv'hirin

Billet DS

Ces derniers jours les débats font rage sur qui a tué les moines de Thiv'hirin (toponyme mazigh déformé transcrit en arabe-colonial Tibhirin et repris en français-colonial Tibhirine ou Tibéhirine). Lire plus: Les moines de Thiv’hirin

D'aucuns pensent que le sujet refait surface pour servir les intérêts de l'état français et pour ternir l'image de l'Algérie. En réalité les hypothèses sont nombreuses et toutes ont au moins une chose en commun: la mort des 7 moines est instrumentalisée par les politiques. Personne ne s'enquiert de la mémoire de ces sept moines.
Ces 7 moines ont été lâchement assassinés par les hordes arabistes-islamistes, là il ne peut y avoir de doutes. Ils ont été assassinés par ceux qui jurent par le mal, par les serviteurs de la bête immonde, par des assassins au service de leurs maîtres qui tirent les ficelles à partir de leur tanière au moyen-orient et au golfe persique.

Ces 7 moines étaient de facto des cibles désignées pour les islamistes, des cibles faciles pour les terroristes. Ces 7 moines avaient choisi de ne pas fuir ce pays malgré les menaces dites ou non-dites qui pesaient sur eux. Ces 7 moines étaient certes des citoyens français mais à mon avis ils défendaient non pas "la raison d'état" ou les intérêts de la France mais ils défendaient leurs convictions avec l'espoir de faire fuire un jour les démons qui ravagent ce pays nord-africain, ils voulaient sans doute contribuer à lui rendre son humanité. Ce pays, cette terre était leur destin. Leur destin fut aussi tragique que celui de ce pays.

Ces 7 moines ont été courageux car je ne doute pas un moment qu'ils étaient conscients du danger de mort qui les guettait au quotidien. En plein milieu du maquis terroriste l'échafaud islamiste était dejà tout prêt pour eux comme pour beaucoup d'innocents, enfants, femmes enceintes, vieillards, jeunes parmi les 200 mille victimes de ces monstres à la solde des idéologues bédouins sanguinaires, d'essence arabiste et islamiste. Leur exécution n'était hélas qu'une question de temps. Sept condamnés à mort qui attendaient le jour de leur exécution. Jour après jour, il auraient sans doute discuté de leurs angoisses, de leurs espoirs pour ce pays et pour ce monde.

On ne peut pas repprocher à une personne de fuir le danger mais on peut reprocher à un Etat ou de "fuir le danger" qui équivaut à "fuir ses responsabilités". Ces 7 moines ont eu plus de courage que l'Etat Français et Rome-l'Eglise Catholique réunis qui ne cessent de faire le jeu de ces usurpateurs en Afrique du Nord, qui ne cessent de faire preuve de lâcheté et de complicité avec les arabistes et les islamistes d'Afrique du Nord.

Nos intellectuels tombés sous les balles de nos ennemis tout comme nos citoyens-soldats resteront à jamais dans les mémoires. Ces 7 moines sont morts aussi pour la dignité de notre pays, ils feront à jamais partie des nôtres, ils sont morts pour leur pays. Oui ces moines sont morts pour leur pays, et franchement peu importe la nationalité "administrative" officielle. Ce sont nos concitoyens de gré. Et les autres resteront toujours les autres même s'ils sont plus nombreux, mieux armés que nous et maîtres sur nos terres. L'exécution de ces 7 moines témoigne du degré de barbarie atteint par les autres, leur haine viscérale de l'humanité; leurs atrocités et sauvageries en plus d'horrifier doivent mettre en garde les humains que pour vaincre ces monstres il faut plus de détermination et moins de démagogie.

Les 7 moines de Thiv'hirin...Que leurs âmes reposent en paix, veuille Le Créateur les réconforter, et réconforter leurs familles et leurs proches chagrinés, taire leur douleur et apaiser leur colère.