Offtop
Notre Césarée, rebaptisée Algérie ou El-Djazair par les usurpateurs successifs, n'est pas au bout de ses peines, elle est devenue la risée du monde, du beau monde arabe :)
Un chamelier lilliputien bourré de fric et d'insolence menace le ministre argélien des affaires étrangères d'attaquer l'Algérie. Hallucinant !
La Syrie a été exclue du Cartel hilalien, la Ligue arabe quoi. Ce n'est pas la Syrie qu'il fallait exclure de cette LA mais l'Argélie car elle n'a aucune raison d'y être, la Césarée n'étant pas un pays sémite et/ou arabe.
Ce PM-cheikh grisé par "son" succès en Libye, menace de s'attaquer à l'Algérie, à notre Césarée donc. C'est à dire que l'Argélie doit être docile et consentante avec le Qitar, donc avec la Sawdia Arabia, sinon on lui déclare la guerre.
C'est la Qatar-6: Argéliens! Faites catharsis, sinon on vous descend.
La vérité est que ces chameliers - barons du pétrole ne peuvent déclarer la guerre à l'Algérie pour la simple raison qu'elle déclencherait le processus de guerre de libération de la Césarée ainsi que de toute l'Afrique du Nord du joug arabe, c'est à dire la guerre "kabyles et berbères Vs arabes hilaliens", soit "imazighen Vs banu hilal". Les arabo-islamistes au pouvoir à Alger peuvent donc dormir sur leurs deux oreilles car ce ne sera surtout pas leur ligue hilalienne de tutelle qui déclenchera la décolonisation-désarabisation de l'Afrique du Nord.
Sinon, on le dit expressément aux nains bellicistes du Qitar & leurs maîtres à penser de la Sawdia Arabia : Allez-y, bande de fanfarons, osez! Mettez à exécution vos menaces, bande de branleurs ! Chiche !