lundi 7 novembre 2011

Le roi est maure

Offtop

La parole d'un maure, à fortiori s'il est hilaliennisé, ne vaut pas grand chose, on le savait depuis des lustres. Rappel pour ceux qui l'auraient oublié. Le coeur du hilalien est de pierre et sa parole n'est que ruse et malice, on vous le répète encore une fois. Gare à vous !

Le Roi est maure
Du côté du crépuscule (dit "maghrib" - Maroc) rien de neuf. Certains sont tombés dans le piège tendu par le makhzen avec le discours de M6 annonçant l'officialisation de la langue berbère Tamazight au pays des mauresn c'était au printemps dernier.

Désillusion pour certains, confirmation pour les autres avec l'acharnement de l'appareil répressif makhzénien contre les berbères du Couchant, des militants berbères sont malmenés par les sbires makhzéniens et emprisonnés pendant que les terros islamistes sont remis en liberté par M6.

Le Roi est nu
L'automne arrivé voici un autre discours du roi. On passe outre les arrières pensées algéro-marocaines et on se limite à cette déclaration sans équivoques du souverain makhzénien : "...pour que le Maroc et l'Algérie deviennent "le moteur de l'unité arabe"...". Unité arabe en territoires amazighs, mon oeil !
Et puis c'est quoi cette blague "moteur arabe", un tour en avant, deux tours en arrière, c'est ça ?! Normalement ils sont spécialistes en freinage, capables de freiner même ce qui va de soi... Des engrenages peut-être ? "La rue arabe" tout le monde connaît, mais point de "roue arabe", n'est-ce pas ?

Le combat continue donc contre les usurpateurs hilaliens en ADN et pour la libération des peuples amazighs du joug hilalien. La réponse des autochtones au déni identitaire est assez simple:
Le Roi est maure, aux chiottes le Roi !