dimanche 21 août 2011

La lumière des justes

Offtop

Après l’ostracisme c’est le terrorisme constitutionnel qu’utilisent les ennemis du peuple kabyle et du Créateur. Un climat d’insécurité, de peur et de terreur règne en Kabylie... Une guerre qui ne dit pas son nom, la guerre des criminels hilaliens et leurs acolytes contre les citoyens kabyles.

Désormais les intrus en kaki font partie du paysage kabyle; les tangos en qamis aussi font partie intégrante de la faune des maquis de Kabylie. Interdiction des prénoms kabyles par l’état civil argélien, même à Tizi !, interdiction des drapeaux mazigh à Alger, l’armée argélienne canarde les kabyles sur leurs terres, les tangos islamistes volent, tuent et terrorisent la population kabyle désarmée qui n’a pas le droit de se défendre au nom de son argéliannité... En somme, la guerre est déclarée à la Kabylie et aux kabyles par les arabo-islamistes et les kabyles doivent se laisser massacrer sans coup férir !

Mahomet et la montagne

La montagne kabyle, bastion de la démocratie kabyle et de la résistance aux obscurantistes, n’a jamais voulu de la doctrine et des mœurs des occupants arabo-islamistes. Comme la montagne ne va pas à Mahomet c’est lui qui vient à la montagne... kabyle (quelle horreur !). Après ça on ne peut pas être étonnés de voir les tangos (équivalent argélien des « fous d’Allah » d’Orient) écumer la Kabylie.

Fous et usage de fous

Après les actes lâches commis par l’ennemi contre les kabyles, on voit certains journalistes argéliens accuser le pouvoir arabo-islamiste argélien de non-assistance à la population kabyle. Non, il faut accuser ces autorités de « fous et usage de fous » : ces fous valsent et dansent le tango avec plus fous qu'eux, soit les tangos domestiques (les réhabilités après la réconciliation) et font usage des tangos sauvages (les irréductibles, affectés à tuer les kabyles). Tout en sécurisant Alger (ce qui est louable), le pouvoir arabo-islamiste argélien a cédé toute la Kabylie à ses islamistes pour les consoler. La Kabylie est devenue un polygone pour la soldatesque argélienne et un défouloir pour les sanguinaires islamistes. La soldatesque tue du kabyle, les hordes islamistes s’en donnent à cœur joie en rackettant et assassinant nos paisibles concitoyens jusque devant leurs domiciles. La Kabylie est meurtrie, humiliée, impunément massacrée car la Kabylie est désarmée...au nom de son argéliannité !

Zone tampon

D’oû viennent les hordes hilaliennes qui sèment la terreur en Kabylie ? C’est de la zone dite quinze et demi (entre 16 Alger et 15 Tizi) que provient le danger pour la Kabylie, les plus odieux terroristes qui sèment la terreur dans cette région limitrophe et en Kabylie même sont originaires de cette zone. Cette région de non-droit, depuis les turcs paraît-il, devrait être pacifiée par les kabyles pour cesser la cette transhumance désastreuse et meurtrière pour notre Patrie Kabyle et assurer la sécurité de la Kabylie Indépendante; tout ça en plus du limes qu’il faudra rétablir tout autour de la Kabylie pour sécuriser nos territoires. Comme il faut purger la Kabylie des traîtres coupables de complicité avec les bourreaux de la Kabylie.


Les patrouilles kabyles

Mais déjà dès à présent il faut rétablir l’ordre kabyle et le droit kabyle en Kabylie avec le droit de porter une arme, automatique de préférence (une klach, un uzi) pour assumer le devoir d’autodéfense. Des patrouilles kabyles (patriotes et nationalistes uniquement) pour traquer, chasser l’ennemi (surtout qu’il fait désormais partie de la faune kabyle au même titre que le sanglier) et organiser des représailles conte le camp ennemi car c’est oeil pour oeil, dent pour dent (à la guerre comme à la guerre).


Légitime défense

Légitime défense version kabyle, mode d'emploi:



Guerre juste

La Kabylie est en détresse. Pour en finir avec ses malheurs la Kabylie doit être unie et mobilisée sur tous les plans. On nous a déclaré la guerre donc nous n’avons plus d’autre choix que celui de répondre présent. La guerre nationale est devenue une réalité pour la Kabylie, alors mobilisons toutes nos ressources pour défendre la patrie : tous derrière la bannière nationaliste kabyle ! Commençons d’abord par manifester notre solidarité avec les victimes du terrorisme hilalien en décrétant une journée de deuil national (s’il est respecté par la diaspora c’est déjà pas mal) en prohibant le zdag-adag d’une certaine populace (vivement encouragé par nos ennemis pour folkloriser la cause kabyle, banaliser les crimes qui sont perpétrés quotidiennement contre les kabyles et étouffer les larmes et les soupirs des victimes) et en réanimant la tradition kabyle opportune en de telles circonstances graves et dramatiques pour le pays Kabyle : les chants de guerre kabyles, un outil fondamental pour mobiliser la population kabyle pour la Guerre Juste qui paraît inéluctable.
Et le jour oû commencera le combat des nobles citoyens contre les ennemis du peuple kabyle et du Créateur jaillira sur la Kabylie la lumière des justes ...